Le club manga du collège Jasmin-les-Iles

Jeudi 19 mai les élèves du club manga ont pu assister à la rencontre tant attendue : discussions et vote animés au lycée Palissy d’Agen !

Photo de groupe avant le début des échanges

Les élèves du club se présentent :

« Salut je m’appelle Alicia, j’ai 12 ans. Mon premier manga a été Saylor Moon. »

« Salut moi c’est Cassandre, j’adore les mangas, le Japon et la Corée. J’ai découvert en 6ème avec mon collège et depuis je suis accro !!! »

« Bonjour je m’appelle Adam, j’ai 14 ans, J’ai commencé à lire des mangas en primaire avec Naruto, Dragonball et One piece. Et me voilà à lire de nombreux mangas »

« Bonjour à tous, je m’appelle Yassine , j’ai 11 ans. J’ai commencé à regarder des mangas à la télévision. Puis j’ai fabriqué un manga nommé magic Destiny dont le personnage principal est Ryoji Mashiro. Je veux devenir mangaka, et créer une chaîne you tube Mangaman # »

« Bonjour je m’appelle Dorine, J’ai 14 ans. J’ai commencé à lire des mangas à 7 ans avec Naruto, le premier que j’ai vu est Dragon Ball. L’un de mes rêves est d’aller au Japon. Grâce au prix manga j’ai commencé à lire des shojos et certains sont géniaux ! »

« Bonjour je m’appelle Lou, j’ai 14 ans. J’ai découvert les mangas par une amie. Mon premier manga a été Death Note. J’adore le Japon et les mangas bien sûr ! Grâce au prix minami j’ai pu découvrir l’univers manga et m’y mettre vraiment à fond. Et mon rêve serait d’aller au Japon ! Mes mangas préférés sont Bleach, Tokyo Ghoul, Death Note et Mirai Nikki »

« Salut, moi c’est Cassandre, j’ai 13 ans et j’adore les mangas, la Corée, le Japon et la Chine ! C’est une amie qui m’a fait découvrir en 6ème et depuis je suis fan. »

« Ohayo ! Je m’appelle Charline, j’ai 13 ans et bien sûr j’adore les mangas ! Mon pays préféré est le Japon. Mes mangas favoris sont Snk et Kasane .»

Ce contenu a été publié dans Les clubs des établissements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.