Kid I luck

Kid I Luck, tome 1, de Yuko Osada, éditions Ki-Oon.

Dans ce seinen de Yuko Osada, c’est l’émotion et le rire qui dominent. L’émotion, c’est celle qui assomme Kinjiro Yaoi, calamité du lycée et bagarreur invétéré, lorsque sa meilleure amie, la douce Kuriko, est violemment agressée à la sortie du lycée. Pour la sortir de son traumatisme, Kin est prêt à tout et même à l’ impossible, et il décide  de devenir un super comique car Kuriko adore rire. Ce premier volume déroule les stratagèmes désespérés que le garçon va  imaginer pour arriver  à ses fins  car il n’est pas vraiment doué pour amuser les autres … Arrivera-t-il à rendre le rire salvateur ?

Qu’avez-vous pensé de ce titre ?

Qu’ajouteriez-vous au résumé ?

A vos commentaires !

Ce contenu a été publié dans Sélection 2016-2017. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.