Versus Fighting Story

Versus Fighting Story vol. 1, de scénario Izu, Kalon et Madd, Glénat, 2018

Max Volta, leader d’une équipe de joueurs professionnels, se lance à l’assaut du Capcom Pro Tour, l’une des plus grandes compétitions internationales sur Street Fighter V. Jugé favori et décidé à remporter le tournoi, il se pourrait pourtant que tout ne se passe pas comme prévu…

Que savez-vous de l’e-sport et du retrogaming ? Les auteurs français de ce manga nous plongent avec intensité et humour dans l’univers très fermé des compétitions de jeux vidéo.

Êtes-vous prêts ?

Ready ? 3…2…1…Fight !

Qu’ajouteriez-vous au résumé ?

Qu’avez-vous pensé de ce titre ?

A vos commentaires !

 

5 commentaires pour “Versus Fighting Story”

  1. papyrus dit :

    Whoua ! Un manga sur l’e-sport, bon faut connaitre Street Fighter mais sinon c’est sympa.

  2. gameknight999 dit :

    Violette, je ne pense pas du tout comme toi, Versus Fighting est un très bon manga : il parle de jeux vidéos !

  3. éloane dit :

    L’histoire est intéressante mais le livre est trop plein . Il s’adresse particulièrement aux gamers qui ont joué à Streetfighter mais si, comme pour moi, ce n’est pas le cas, on est vite assommé par la grande quantité de vocabulaire technique.

  4. Violette dit :

    J’ai détesté: les dessins au départ, ne me donnaient pas envie mais en plus l’histoire n’est vraiment pas intéressante. Je n’aime ni les héros ni les figurants, ils sont tous insupportables, je me sens même plus proche des “méchants”, ils sont plus humbles et plus respectables que ce héros en carton.

Laisser un commentaire