Le club du collège de Châteauneuf (16)

Bonjour !

Voici le Club Minami du Collège Maurice Genevoix de Châteauneuf sur Charente.

Nous nous rencontrons tous les quinze jours au CDI, le mardi de 12h45 à 13h40. Nous sommes une joyeuse équipe constituée d’élèves de la 6e à la 3e avec une majorité de 4e.

Avec notre professeur-documentaliste, nous accueillons à chaque séance la bibliothécaire de la médiathèque de Châteauneuf, Marie, grande fan de mangas aussi !

Nous échangeons autour de nos lectures mangas avec les titres du concours mais aussi les mangas du CDI ou de la médiathèque que Marie met à notre disposition.

Les séances passent toujours trop vite, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle la photo de groupe est un peu floue car il fallait aller en cours !

A très bientôt !

Ce contenu a été publié dans Les clubs des établissements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.