A PROPOS DU BLOG

Bienvenue sur le blog du club journal du collège Curie à Niort.

L’équipe des journalistes se réunit tous les jeudis midi de 12h45 à 13h30 au CDI avec la documentaliste afin de faire le point sur l’avancée des articles et décider de l’info à publier sur le blog. C’est donc un travail et un esprit d’équipe qui anime ce club.

Nous vous proposons des articles sur l’actualité du collège et son environnement. Différentes rubriques ont été créées pour vous permettre de trouver aisément l’information qui vous intéresse.

Une charte du blogueur a été rédigée par les membres afin de fixer certaines règles à suivre afin que ce blog soit un espace de respect des droits comme des personnes.

Copyright © 2013-2024 Le Curie Déchaîné All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.5, from BuyNowShop.com.

Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données