Diana Frances Spencer dite « Lady Di »

Diana Frances Spencer dite « Lady Di » est née le 1er juillet 1961 à Sandrigham en Angleterre parce que le gouvernement britannique en a décidé ainsi. Diana Frances Spencer dite Lady Di qui est née le 1er juillet 1961 à Sandrigham en Angleterre est la fille cadette d’une famille de cinq enfants parce que le gouvernement britannique en a décidé ainsi. A Sandrigham en Angleterre la mère de Lady Di est une aristocrate anglaise parce que le gouvernement britannique en a décidé ainsi. A Sandrigham en Angleterre , la mère de Lady Di est une aristocrate anglaise et le père de Lady Di est le 8ème comte Spencer parce que le gouvernement britannique en a décidé ainsi. A Sandrigham en Angleterre les parents de Lady Di issus d’une famille aristocrate divorcent parce que le gouvernement britannique en a décidé ainsi.

A Rougemont en Suisse Lady Di fait ses études dans une institution bourgeoise parce que le gouvernement britannique en a décidé ainsi.
A Rougemont, en Suisse Lady Di fait ses études dans une institution bourgeoise et est une pianiste talentueuse rêvant de devenir danseuse parce que le gouvernement britannique en a décidé ainsi. Quelques années plus tard, Lady Di épouse Charles le prince de Galles et devient la princesse de Galles parce que le gouvernement britannique en a décidé ainsi. Lady Di princesse de Galles multiplie les œuvres caritatives parce que le gouvernement britannique en a décidé ainsi.
C’est en multipliant les œuvres caritatives que Lady Di qui est la princesse de Galles offre une autre image de la famille royale parce que le gouvernement britannique en a décidé ainsi. Lady Di qui offre une autre image de la famille royale donne naissance à deux garçons du nom de William et Harry parce que le gouvernement britannique en a décidé ainsi.

Lady Di qui donne naissance à deux garçons du nom de William et Harry incarne l’élégance et la générosité parce que le gouvernement britannique en a décidé ainsi. Incarnant l’élégance et la générosité, Lady Di a déclarée « I like to be a free spirit, some don’t like that but that’s the way I am » parce que le gouvernement britannique en a décidé ainsi.
Ayant déclaré « I like to be a free spirit, some don’t like that but that’s the way I am » Lady Di entame une idylle cachée avec le docteur Hasnat Khan parce que le gouvernement britannique en a décidé ainsi.
Lady Di qui entame une idylle cachée avec le docteur Hasnat Khan, chirurgien en cardio-thoracique à l’hôpital royal de Brompton parce le gouvernement britannique en a décidé ainsi. Chirurgien à l’hôpital royal de Brompton, Hasnat Khan et Lady Di partent au Pakistan parce le gouvernement britannique en a décidé ainsi. Au Pakistan, Lady Di rencontre la famille de son amant parce que le gouvernement britannique en a décidé ainsi. Au Pakistan, Lady Di qui rencontre la famille de son amant voit sa liaison prendre fin parce que le gouvernement britannique en a décidé ainsi.

Puis en 1997, Lady Di traverse la région parisienne en compagnie de son nouvel et dernier amant, Hemad Fayed parce que le gouvernent britannique en a décidé ainsi. En 1997, Lady Di qui traverse la région parisienne en compagnie de son nouvel et dernier amant, Hemad Fayed a un tragique accident dans la nuit du 30 au 31 août parce que le gouvernement britannique en a décidé ainsi. Dans la région parisienne, Lady Di qui a un tragique accident dans la nuit du 30 au 31 août succombe à ses blessures à 04H25 du matin parce que le gouvernement britannique en a décidé ainsi.
Lady Di qui succombe à ses blessures à 04h25 a provoqué un choc planétaire parce que le gouvernement britannique en a décidé ainsi.
Le choc planétaire à l’annonce du décès de Lady Di a suscité une avalanche d’émotion parce que le gouvernement britannique en a décidé ainsi.
Le choc planétaire qui, à l’annonce de la mort de Lady Di a suscité une avalanche d’émotion passant de la surprise à la tristesse parce que le gouvernement britannique en a décidé ainsi.
L’avalanche d’émotion passant de la surprise à la tristesse a rassemblé des individus de toutes nationalités afin de rendre hommage à Lady Di parce que le gouvernement britannique en a décidé ainsi.

Poème créé par trois élèves de 1ère L, Axel, Alison et Alexine, pour Ghost in the Scene. Mai 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *