Les classiques du 93

Nina, seconde 5 nous a proposé…

Les Boloss des Belles Lettres.

Quentin Leclerc et Michel Pimpant se sont amusés à réécrire certains classiques de la littérature. On ne risque pas de s’ennuyer durant la lecture grâce au vocabulaire utilisé et à la tournure des phrases ! Nina a surpris toute la classe durant la lecture de Phèdre, version “weshwesh” ! Adieu les alexandrins !

Extrait choisi !

“phèdre cousin c’est pas compliqué tu poses ton uk sur ton rockin chair et tu te transcendes la nouille avec les origines de la MILF en gros c’est comme jason bourne héritage mais à l’envers !! au début y a thésée c’est un badboy chanmé il dirige tout le trafic de stups du tiéquar d’athènes il a succédé au parain égée après qu’il se soit jeté comme un guedin dans la mer à cause d’une hallu faite par la dope et aussi il a tatané le minotaure en lui mettant un double kick mawashigeri dans son gros mufle de boeuf enfin il a fait un p’tit cuni à ariane et franchement gros happy end loool voilà.

non je déc’ putain mdr après thésée il passe la bague au doigt d’une meuf bien gaulax  c’est phèdre mais là le gros badtrip commence. en gros en même temps le p’tit baby de thésée son blaz c’est hippolyte il veut se tailler parce qu’il peut pas encadrer sa belle-mère phèdre et aussi parce qu’il kiffe une zouz du tiéquar des pallantides et thésée il peut pas les encadrer mais au même moment et c’est là que le symbole MILFIQUE est totalement mis en valeur phèdre elle dit à sa confidente qu’elle kiffe hippolyte comme une guedin dans ses ovaires et en même temps thésée meurt les couilles coincées dans un ascenceur looool !!!!

du coup hippolyte il en profite pour dire à aricie la zouz des pallantides qu’il veut bien lui donner le trône vaquant ça va franchement ça vaut pas un plasma 16/9 et une p’tite xbox360 pour se poser devant PES mais c’est déjà ça et en même temps il lui dit qu’il la kiffe à donf mais là cette grosse MILF de phèdre elle pose ses gros einss sur la table et elle balance tout ce qu’elle a sur la teuch “hippolyte j’te kiff mais tout m’afflige et me fout le seum et conspire à me foutre le seum alors fais un moi un enfant dans le dos !!!!” et hippolyte il dit “lol non” alors là phèdre elle supporte pas ce tourment oratoire elle essaye de se faire un gros hara-kiri kiri kiri dans le nombril mais sa confidente oenone l’arrête direct !!”

Surprenant non ?