02. février 2015 · Commentaires fermés sur Création des décors!!!!!!!!! · Catégories: Non classé

Le style de la soirée sera un style cabaret (et non un style de cirque!).

Il y a une trentaine de lycéens qui participent à la décoration pendant 5 jours. Le travail a déjà commencé dans l’atrium du lycée Palissy depuis jeudi 29 novembre.
Au milieu de la salle (au Vegas), il y aura un parquet blanc et noir avec le logo conçu par le lycée LISA (d’Angoulême); le logo représente un pied avec un nez de clown sur le gros orteil. A l’entrée, il y aura une “entrée” dans le style de la soirée.

M.HAPIOT Benoît qui s’occupe de la décoration a commencé à y travailler le lundi 26 Janvier, il a dessiné les contours, puis le mardi il a découpé le contre-plaqué, ensuite le jeudi il a commencé à mettre en peinture le contre-plaqué avec les lycéens.

Et demain il y a le tournage pour le film d’Etoil’Clown (à suivre…)

lampadaire

parquet