Foyer

Le foyer est une association indépendante du collège, qui est constituée d’une présidente (Lucie), d’un vice-président, d’un secrétaire, d’un vice-secrétaire, d’un trésorier, d’un vice-trésorier ; dont la plupart sont des élèves.

Le foyer propose de nombreuses activités. Il consiste à faire partager des bons moments aux élèves ainsi qu’à rencontrer les jeunes de l’IME. On peut participer à des événements tels que le printemps des poètes, le marché de Noël…

Au foyer

En salle polyvalente

Lundi Accueil foyer de 11h30 à 16h
Mardi Accueil foyer de 14h à 16h 12h-13h Danse contemporaine

13h-14h Théâtre 6e

Jeudi Accueil foyer de 12h30 à 14h (Loïc) et de 14h à 16h 12h-13h Danse contemporaine

13h-14h Théâtre 4e

Vendredi Accueil foyer de 11h30 à 16h 12h30-14h Hip-hop (Géraldine)

L’adhésion est payante seulement pour participer aux activités comme la danse, la cuisine, le théâtre, …etc.

Copyright © 2024 S'Cool Actu. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données