Bienvenue à nos correspondants tchèques !

Les élèves de la classe de CAP TECMS accueillent leurs correspondants tchèques du 27 janvier au 3 février 2016. Les élèves de TECMS et leurs camarades tchèques ont construit cet échange depuis le mois de septembre avec des échanges de documents de présentation de la région, de l’école et des présentations personnelles.
Le 1er temps fort cette année est la concrétisation de l’échange lors de la venue des jeunes Tchèques dans les familles de nos élèves et l’organisation d’une semaine d’accueil et de découverte du lycée, de ses formations et aussi de La Rochelle et de Rochefort.
Nos élèves de TECMS partiront du 3 au 9 avril prochain en Tchéquie dans les familles de leur correspondant.

Nos élèves français et tchèques lors des activités de présentation

Exposition sur les lieux attractifs de La Rochelle et de sa région par les TECMS

1er repas improvisé au lycée entre élèves tchèques et français

La classe de TECMS et leurs correspondants tchèques

Les commentaires sont fermés.