Remise des diplômes 2019

Les promotions de management et de gestion 2019 sont venues recevoir leur diplôme ce vendredi soir 29 novembre 2019.  Les anciens étudiants du lycée ont été reçus par Madame le Proviseur en présence de son adjointe et des équipes pédagogiques.
L’effectif en management était exceptionnellement bas cette année là mais plus de 75 % d’entre eux ont obtenu leur BTS.

Les jeunes diplômés ont évoqué leur situation, la plupart sont déjà dans la vie active, quelques-uns poursuivent des études encore une année.

Nous en profitons pour remercier toutes les enseignes partenaires qui prennent nos étudiants en stage et leur permettent ainsi d’acquérir compétences et autonomie.

Les agents du lycée avaient mis en scène magnifiquement l’espace dans la salle polyvalente de l’établissement grâce à notre partenaire en jardinerie et le chef cuisinier avait concocté avec son équipe un délicieux buffet.

Etudiants, parents et personnel ont beaucoup apprécié ce moment de convivialité !