Les mésaventures du capitaine Lapoisse

8 janvier 2015, musée de la Marine de Rochefort : les élèves du collège André Malraux et de l'école du Marouillet à l'assaut de la réplique du radeau de La Méduse.

8 janvier 2015, musée de la Marine de Rochefort : les élèves du collège André Malraux et de l’école du Marouillet à l’assaut de la réplique du radeau de La Méduse.

Le livre numérique rassemblant les saynètes et les productions des élèves de CM2 et de 6eC est terminé ! Pour le découvrir, vous pouvez cliquer sur la couverture ci-dessous, ou cliquez ici

couvlapoisse

Quelques trucs si vous partez à la découverte du recueil :

– Pour consulter le livre, cliquez sur la couverture et tournez les pages du livre en cliquant sur les coins des pages.

– Si vous faites tourner les pages dans le même sens, vous pouvez feuilleter les pages sans attendre la fin de la rotation de la page.

– Si vous cliquez sur le bord droit ou le bord gauche de la couverture, vous irez directement au début ou à la fin du livre.

– Quatre marque-pages se trouvent sur les côtés du livre : cliquez dessous pour accéder directement au chapitre qui vous intéresse.

Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...