“J’ai trop d’amis” de David Lescot chez vous en direct vendredi 13 novembre et samedi 14 novembre à 18h00 !

Rien ne peut remplacer le contact direct avec les artistes du spectacle vivant mais il est difficile de vivre sans spectacle, sans création et sans garder le lien avec les artistes. Voilà pourquoi, en cette période de confinement, le Théâtre de la Ville de Paris innove et invente les e-représentations ! Qu’est-ce donc qu’un e-spectacle ? Eh bien, c’est une création, filmée sans public dans les différentes salles du Théâtre de la Ville, diffusée en direct sur le site du Théâtre de la Ville, sur Youtube et en Facebook live. Ce qui nous permet, à nous spectateurs, de nous faire une petite idée de la pièce avant d’aller, quand nous le pourrons, voir le spectacle en vrai !

Attention !!! L’accès, gratuit, au spectacle n’est possible qu’à l’heure de l’e-représentation et uniquement pendant celle-ci.

Donc cet après-midi, à 15h00, c’est théâtre avec la nouvelle pièce de David Lescot, J’ai trop d’amis.

Vous vous souvenez peut-être de J’ai trop peur, pièce que des élèves du collège ont lu et sur laquelle ils ont déjà écrit. En voici un petit aperçu :

J’ai trop d’amis est la suite de J’ai trop peur. Nous retrouvons “Moi,” le jeune garçon qui s’est gâché toutes les vacances d’été tant il redoutait l’entrée en sixième… après la rentrée. Et si cette rentrée ne s’est finalement pas si mal passée, l’année de sixième – et son cortège de problèmes – est loin d’être finie. Car au collège, il faut être populaire, donc avoir des amis, beaucoup d’amis et…  je laisse l’auteur, David Lescot, vous présenter lui-même la pièce :

À tout à l’heure, au spectacle !

Vous aimerez aussi...