ARRET du Blog UNSS

Commentaires fermés sur ARRET du Blog UNSS

Bonjour à tous,

Nous vous informons que cette année, nous arrêtons la diffusion d’informations sur ce Blog.
Toutes les informations concernant les entraînements, les sorties UNSS, les photos, les résultats des compétitions, etc seront diffusés sur l’instagram de l’Association Sportive du collège (Asdenfert) et sur Pronote.
Les élèves peuvent aussi voir ou revoir les informations sur le panneau dédié à l’association sportive qui se trouve au portail de l’entrée du collège.

Merci de votre compréhension
Les professeurs d’EPS

Commentaires fermés sur

Photos Sortie Surf

Commentaires fermés sur Photos Sortie Surf

Sortie SURF Mercredi 1 juin

Commentaires fermés sur Sortie SURF Mercredi 1 juin

Initiation escalade

Commentaires fermés sur Initiation escalade

UNSS Mercredi 25 mai

Commentaires fermés sur UNSS Mercredi 25 mai

UNSS Mercredi 18 mai

Commentaires fermés sur UNSS Mercredi 18 mai

Photos de la finale départementale de Badminton et du cross militaire

Commentaires fermés sur Photos de la finale départementale de Badminton et du cross militaire

Bravo aux benjamines Charlotte et Meredyth qui gagnent la médaille d’or de leur catégorie.

Bravo à tous les autres joueurs car malgré le haut niveau des joueurs des autres établissements, les élèves de Denfert se sont bien battus, une jolie expérience !!

Le cross militaire ! une super course à obstacles !

UNSS Mercredi 11 mai

Commentaires fermés sur UNSS Mercredi 11 mai