UNSS Palissy

Soyons sport !

Bienvenue sur le blog consacré à l’UNSS du Lycée Bernard Palissy.

Cette association sportive compte chaque année environ 180 adhérents. Ceux-ci peuvent pratiquer un ou plusieurs sports de leurs choix parmi ceux proposés ( basket, volley, hand, aviron, la GR, badminton, escalade, raid…)

Les licenciés peuvent participer régulièrement aux entraînements et ont la possibilité de s’engager pour les compétitions UNSS.

Pour plus d’informations sur les differents sports proposés, rendez-vous dans la rubrique “Planning UNSS”.

Pour se licencier, renseignez-vous auprès des différents profs d’EPS du lycée. Par ailleurs, l’association sportive du lycée propose d’autres activités comme le raid , des tournois dans certains sports (sandball et beach volley, l’été par exemple) , et d’autres rencontres découvertes.

Bonne visite !