Bienvenue sur la Web Radio du collège Jean Monnet ! Pour naviguer, n’hésitez pas à utiliser le menu ci-dessus. “L’école buissonnière” vous emmène en voyage, “Plein les oreilles” parle de musique, notre petite fabrique de légendes se trouve dans “Toute une histoire”, mais aussi du sport, des débats, et des tranches de vie au collège.

Articles récents

1. Un nouveau groupe de K-Pop! Commentaires fermés sur Un nouveau groupe de K-Pop!
  2. Un film français culte à voir sans modération ! Commentaires fermés sur Un film français culte à voir sans modération !
  3. Prévention Squid Game – Tous concernés, tous vigilants ! Commentaires fermés sur Prévention Squid Game – Tous concernés, tous vigilants !
  4. Encore un peu de poésie… Commentaires fermés sur Encore un peu de poésie…
  5. Un jour à Poitiers 4.0 : vis ma vie de journaliste Commentaires fermés sur Un jour à Poitiers 4.0 : vis ma vie de journaliste
  6. “Bleu Sombre Horizon” une évocation de la guerre 14/18 Commentaires fermés sur “Bleu Sombre Horizon” une évocation de la guerre 14/18
  7. Slam : le tournoi des 6e à l’espace 5 Commentaires fermés sur Slam : le tournoi des 6e à l’espace 5
  8. Textes en vrac Commentaires fermés sur Textes en vrac
  9. Prix du roman contemporain : les 4e au TAP ! Commentaires fermés sur Prix du roman contemporain : les 4e au TAP !