Les 3eE chantent au festival “Quand on conte”

Aboutissement de plusieurs mois de travail, les élèves de 3eE ont chanté mardi 17 mars au festival tout public “Quand on conte” de Nouaillé Maupertuis. Une soirée haute en couleur et en émotion pour nos élèves qui ont affronté un public venu nombreux pour Hildebrandt. Un très grand merci à Hildebrandt, au collège de Vivonne, aux JMF et aux Chantiers Francos qui ont rendu ce projet possible. Et surtout merci aux élèves pour leur talent et leur investissement !

Brève explication du projet par Hildebrandt

Hildebrandt ombre

Les lendemains (écrit et interprété par Martial, Timothé et Clément)

Les lendemains