20. mai 2015 · Commentaires fermés sur Évènement extérieur Delta Fm · Catégories: Accueil, Radio

Les 1er et 22 avril dernier, Delta Fm était en résidence au confort moderne pour deux évènements lycéens, la soirée “Jeunes & Modernes” ainsi que l’après-midi “fête des talents lycéens”. Les élèves de l’Acf C’est bio la Radio accompagnée des élèves de Lemo Mag ont couvert ces deux soirées sur le plateau de radio du Confort Moderne. Entre Interview, diffusion de concert et interlude musical, les élèves de l’Acf ont conçu puis dirigé les émissions.
Les lycéens de Victor Hugo (webradio) et Louis Armand (RMZ) étaient aussi présents sur ce plateau pour participer à l’émission en collaboration avec Delta Fm. Ces deux émissions furent une belle réussite notamment grâce aux interviews de plusieurs artistes reconnues comme Carbon Airways, Set & Match, la râpeuse belge Coely ou encore les nombreux lycéens artistes à la fête des talents lycéens.
Vous pourrez retrouver quelques-uns des interviews que nous avons réalisées en podcast grâce au lien ci-dessous :

Fête des talents lycéens:

Jeunes & Moernes

Paul technique jeune et modernecarbon arways jeune et moderne 2015 coely jeune et moderne 2015 console se jeune et moderne