Alors que la flamme s’est éteinte après une année animée par les projets EPS sur la circonscription et d’un été olympique et paralympique, la magie se poursuit avec le retour de notre médaillée Sarah STEYAERT.
Sarah était venue rencontrer les élèves de Bussac Forêt en qualité d’ambassadrice 30’APQ au printemps dernier.
Elle n’était alors pas certaine de participer aux Jeux Olympiques pour les épreuves de voile car les sélections n’étaient encore pas validées.
Encouragée par ses nouveaux supporters, c’est avec une grande joie que nous avons pu la suivre sur le plan d’eau marseillais conquérir une magnifique médaille de bronze.
La MAMA Team avait relevé ce défi fou d’aller chercher un podium en formant un nouvel équipage avec Charline Picon qui découvrait le support.
C’est fortes de travail et d’abnégation qu’elles ont compensé leur défaut d’expérience par rapport aux autres bateaux en partageant des moments intenses d’échanges et de navigation.
En cette rentrée, nous étions très heureux de pouvoir l’accueillir de nouveau suite à la sollicitation spontanée des élèves qui ont suivi ses exploits.
Sarah accompagnée de Pascale Bourdier, s’est tout d’abord rendue à l’école avant de retrouver les CM2 qui naviguaient sur la Seugne avec Nicolas François.
Un échange de questions réponses sur les épreuves et la fête parisienne a fait place à un temps fort : toucher la médaille.
Un grand MERCI à Sarah pour sa disponibilité et ces belles émotions.
Avant de partir, elle a laissé un petit souvenir sur notre flamme, dédicace réservée aux médaillés olympiques et paralympiques