Ma passion est la gymnastique au sol. J’ai découvert cette passion à l’âge de 6 ans car ma mère faisait de la gymnastique à Mireuil et j’allais la voir de temps en temps donc elle m’a transmis sa passion. J’aime bien regarder les concours de gymnastique à la télévision. J’ai déjà fait de la gymnastique pendant deux ans et cela m’a beaucoup plus. J’aurais bien aimé continuer ce sport mais j’ai dû arrêter car j’ai déménagé et je n’en refais pas car je n’ai plus le temps. C’est un sport qui me passionne beaucoup.
-
- *Documents de RENTREE 2020
- *ECO/DROIT
- *GESTION/ADMINISTRATION
- *PFMP
- PROJETS 2008/2011
- PROJETS 2011 2012
- PROJETS 2014
- PROJETS 2014/2015
- PROJETS 2015/2016
- PROJETS 2015/2016 Création entreprise
- PROJETS 2016/2017
- PROJETS 2018 2019
- PROJETS 2019/2020
- SOUTIEN, REVISIONS
- VOTRE ORIENTATION/VOS POURSUITES D'ETUDES
COURS
AUTRES BLOGS OU SITES
- « J’avais juste à conduire le ballon » : le Rochelais Gabin Garault, auteur d’un triplé face aux Fidji (45-15) en ouverture du Mondial, et l’équipe de France des moins de 20 ans sont satisfaits 27 juin 2026
- Chronique. Le Débloque Notes : Tout Tati ! 27 juin 2026
- Festival La Rochelle Cinéma : « On a besoin de Tati parce qu’il nous donne les clés pour comprendre la vie » 27 juin 2026
