Pourquoi ai-je choisi la DP3 ?

Logo fais par Enzo

Logo fait par Enzo

J’ai choisi la DP3 pour, dans un premier temps, visiter plusieurs domaines de métiers. Le fait de travailler en groupe m’a aussi particulièrement attiré. J’ai choisi la DP3 parce que j’aimerais que ça m’aide un peu dans mon orientation professionnelle. Pour le moment j’en suis plutôt convaincu. Je trouve important de savoir quel métier je ferais plus tard. J’espère que grâce à elle je trouverai ma voie professionnelle et qu’elle sera claire et adaptée à ce que je souhaite faire plus tard. De plus, j’ai été attiré par le travail informatique à faire. On m’avait donné quelques “avant-goûts” de cette matière et je suis heureux d’avoir été choisi parmi la classe de DP3. J’espère, à la fin de l’année, avoir trouvé ce que je recherche et ce que j’attendais de cette matière. J’imaginais une classe avec beaucoup d’élèves mais nous ne sommes pas autant que je le pensais et je trouve ça assez bien car on peut s’écouter les uns et les autres et je dirais même mieux que dans une classe de 28 élèves. Et après ce mois de découverte professionnelle, je suis en globalité très satisfait de mon choix.

Vous aimerez aussi...