
Comment danse et musique s’articulent-elles, comment s’ordonnent-elles selon les époques, les styles, les artistes ?
Ce Parcours est une invitation à voir la musique et écouter la danse !

Comment danse et musique s’articulent-elles, comment s’ordonnent-elles selon les époques, les styles, les artistes ?
Ce Parcours est une invitation à voir la musique et écouter la danse !
Proposition d’intervention chorégraphique du Conservatoire de Musique et Danse de la CDA de La Rochelle LA TOURNÉE DES COLLÈGES fait partie intégrante […]
[écoles – collèges – lycées] A l’occasion des JO 2024, un tout nouveau dispositif National intitulé la Danse des Jeux a été […]
Confi’danse est une proposition d’outil numérique réalisé par deux étudiantes de l’université de Lille, et destiné aux professeurs des écoles, des collèges […]
Faire émerger certains principes moteurs : immobilité, espace (haut/bas/moyen), enrichir les productions personnelles. Pour en savoir plus cliquer ICI.