Passer au contenu
ESPACE NUMERIQUE ECLORE-LISA
Pour améliorer la cohérence et la fluidité des parcours des élèves de la maternelle au lycée
Passer au contenu
  • Blanzac
  • La Couronne
  • Montmoreau
  • Villebois
  • Lycées
  • Ressources programmes 2015
  • La vie du réseau
  • Infos
  • GIN
  • Envoyer une info
  • A propos

« Formation pédagogique Cycle 3 – Inventer des jeux d’orientation en programmant

BLUEBOT – 20 énigmes pour les élèves de cycle 3 – 2019

Sébastien Papineau 31/01/2019 31/01/2019
bluebot-20-enigmes-pour-les-eleves-de-cycle-3-2019
  • Icônes réalisées par Freepik depuis www.flaticon.com
Fièrement propulsé par Tempera & WordPress.
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données