Ecole dehors GS-CP

Vendredi 4 octobre, nous avons fait notre première sortie « Ecole dehors » sous un beau soleil. Après avoir découvert le lieu, les enfants l’ont exploré. Nous avons pu observer deux hérons lors de notre arrivée. Nous avons ensuite fait un travail … Continuer la lecture

École dehors PS/MS 27 juin

Chers parents, Je partage avec vous quelques photos de notre matinée. Nous avons développé notre créativité à travers la confection d’un bracelet décoré d’éléments naturels ! Admirez les œuvres ? Puis nous sommes partis nous promener et nous avons découvert … Continuer la lecture