La semaine musicale était géniale avec la danse orientale, la tektonique, le hip hop! C’était cool …presque toutes les danses étaient géniales… J’ai trop bien aimé c’était trop bien! J’ ai bien aimé la danse flamenco, la country aussi!
Jordan H.
La semaine musicale était géniale avec la danse orientale, la tektonique, le hip hop! C’était cool …presque toutes les danses étaient géniales… J’ai trop bien aimé c’était trop bien! J’ ai bien aimé la danse flamenco, la country aussi!
Jordan H.
Moi j’ai beaucoup aimé la danse country, puis la danse orientale, j’ai bien aimé aussi ! Et puis tout m’a plu ! Je suis très content… MERCI BEAUCOUP à Mme DUCOUDRAY et à TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!
William T.
Nous sommes arrivés à l’opéra ; nous sommes montés par le grand escalier, pour aller s’asseoir sur les sièges.
Le début n’était pas mal : Tamino s’est fait attaquer par un dragon terrifiant… il est tombé dans les pommes. Il y a eu alors la Reine de la nuit qui est venue ; après il s’est réveillé et il a entendu Papageno chanter. Quand il a vu la reine de la nuit, elle lui a donné un portrait sur lequel il y avait Pamina…Il est tombé amoureux d’elle. Alors, ils vont voir la Reine de la nuit qui donne à Tamino une flûte enchantée; et à Papageno, la reine de la nuit donne un grelot enchanté. Puis ils ont vu trois enfants, les Anges, qui sont dans une montgolfière… Ils vont au château de Pamina ; Tamino et Papageno vont passer 3 épreuves où il ne faut pas qu’ils parlent ; Papageno veut épouser une femme qui s’appelle Papagena et ils auront des enfants à la fin de l’opéra!! Et Tamino épouse Pamina…
Augustin B
J’ imagine :
On irait en cours, à n’importe quelle heure, pour la matière qu’on veut ! On mangerait en cours, ( on boirait du coca , on mangerait des bonbons, des gâteaux etc…), les professeurs répondraient au téléphone portable.. On fumerait dans les bureaux des profs et les profs nous taperaient dessus à chaque fausse réponse… On quitterait les cours quand on voudrait, on mangerait quand on voudrait… les cuisiniers nous balanceraient les assiettes à la figure, on se jetterait de la nourriture et on reprendrait les cours, suivant notre humeur et suivant notre fatigue. On irait en cours en scooter, dans les couloirs!
Avec notre portable, on prendrait les profs en photos quand les profs s’énerveraient, puis on les truqueraient pour les mettre sur les blogs ..etc…”
Eh bien !!! Voilà une journée de ouf. S’il n’y avait pas de lois dans les écoles et les collèges, ni de règlement, ce serait une vraie catastrophe pour tous, et ça deviendrait invivable pour tout le monde!!!
ALEXANDRA.R