Une journée dans la jungle …

J’ imagine :

On irait en cours, à n’importe quelle heure, pour la matière qu’on veut ! On mangerait en cours, ( on boirait du coca , on mangerait des bonbons, des gâteaux etc…), les professeurs répondraient au téléphone portable.. On fumerait dans les bureaux des profs et les profs nous taperaient dessus à chaque fausse réponse… On quitterait les cours quand on voudrait, on mangerait quand on voudrait… les cuisiniers nous balanceraient les assiettes à la figure, on se jetterait de la nourriture et on reprendrait les cours, suivant notre humeur et suivant notre fatigue. On irait en cours en scooter, dans les couloirs!

Avec notre portable, on prendrait les profs en photos quand les profs s’énerveraient, puis on les truqueraient pour les mettre sur les blogs ..etc…”

Eh bien !!! Voilà une journée de ouf. S’il n’y avait pas de lois dans les écoles et les collèges, ni de règlement, ce serait une vraie catastrophe pour tous, et ça deviendrait invivable pour tout le monde!!!

ALEXANDRA.R