Le mot du professeur….impressions de la première journée

Alors que les Loudunais et Loudunaises dormaient d’un sommeil paisible…

des lycéens studieux et avides de découvertes, défiant la nuit, prenaient le chemin de leur établissement préféré afin de partir pour une semaine inoubliable dans des lieux enneigés. Que les parents se rassurent : une dizaine d’heures plus tard, leurs chérubins, encadrés d’accompagnateurs zélés, ont pu découvrir le cadre idyllique de la station de Bonascre.  Après avoir indiqué aux élèves la marche à suivre pour la semaine, Mr Guignard s’est brillamment illustré dans une improvisation humoristique digne des plus grands (un peu longue par ailleurs…). Fidèles à leur comportement exemplaire, les élèves ont ensuite regagné leur tanière, les yeux remplis d’étoiles et de flocons. Dehors, la neige, bienveillante, continuait de tomber afin d’assurer pour le lendemain un doux tapis olympique.

Rousseau Stéphane.