La préparation de la semaine DD

Dans le cadre du projet de la semaine développement durable, les élèves de 3emeA ainsi que les professeurs des technologie et de SVT ( Mme Boussac et Mme Gentet ) ont fait les préparations et la répartition des différents ateliers.

Nous avons tout d’abord réfléchi aux différents ateliers que nous allions proposer, puis au nombre de places de chacun.

Ensuite, nous avons créé un diaporama de présentation et d’information sur les différentes activités proposées. Nous sommes intervenus par groupes de deux ou trois dans les classes pour présenter le diaporama et nous avons distribué des coupons afin que les élèves y notent trois ateliers aux quels ils voulaient participer. Ils seraient ensuite classés dans un des atelier.

Nous nous sommes répartis la responsabilité des différents ateliers, et nous aiderons lors des activités,et rédigerons également des articles à leur sujet.