Stratégie où l'entreprise offre une spécificité pour se démarquer des concurrents
4.
Stratégie où l'entreprise se concentre sur un segment du marché délaissé par les concurrents et où elle possède un avantage
5.
Stratégie où l'entreprise choisit de se concentrer sur un ou quelques métiers qu'elle maîtrise
7.
Déclinaison de produits qui peuvent se compléter et satisfaire une clientèle plus diverses
8.
Situation où le marché ne peut plus absorber l'offre
10.
Effet qui permet à l'entreprise de bonifier son savoir faire et de réaliser des économies d'échelle
12.
Stratégie qui consiste à supplanter les concurrents
14.
Des alliances peuvent permettre de créer des effets de complémentarité
15.
Stratégie qui vise à évincer les concurrents grace à des prix compétitifs
16.
Stratégie qui consite à se diversifier vers d'autres secteurs
17.
Arriver sur le marché
18.
Savoir faire spécifique de l'entreprise, domaine qu'elle connaît particulièrement bien et qui détermine sa production
Verticale :
1.
Stratégie qui consiste à avoir plusieurs métiers
2.
Situation où l'entreprise est dominée
3.
Marché dominé par une entreprise
6.
L'entreprise peut réaliser des économies grace à l'importance de ses ventes, par son pouvoir de pression sur ses fournisseurs ou clients, on dit alors qu'elle réalise des économies...
9.
Stratégie qui consiste à abandonner une situation de diversification pour revenir vers une spécialisation
11.
Détermination des objectifs à LT et choix des actions et plan pour les atteindre
13.
Segment de marché dont la croissance est limité mais qui peut être rentable tout de même