L’Odeur de la Piscine

Tout au long de ma vie j’ai nagé. Que se soit au primaire, au collège, ou au lycée, la natation faisait et fait toujours une partie intégrale de ma vie. Pendant plus de de sept ans j’ai nage en équipe, participant au courses et aux événements. Ainsi, l’odeur de la piscine, un mélange de chlore et de sueur a été très présent pour une bonne partie de mon enfance. Les souvenirs que j’ai attaché à cette odeur sont inoubliables, et resteront avec moi tout au long de ma vie. Ça me fait penser a passer des bon moments avec ma famille, au temps d’entraînements particulièrement difficiles, et aux concours auquel j’ai participé.

Cette odeur remplie les narines et pique le nez. Elle est partout, remplissant la salle à ras bord et elle reste avec toi pour des heures après que tu quittes la piscine. C’est pour tous cela que cette odeur reste important pour moi.