Rencontre au lycée de Pons le jeudi 3 avril 2014

minami nihon

La deuxième édition du prix Minami Manga est dans la dernière ligne droite ! La rencontre débat-vote se déroulera jeudi 3 avril prochain au Lycée Emile Combes de Pons (17).

Environ 130 élèves-jurés des établissements suivants seront présents : collèges de Archiac, Baignes, Mirambeau, Montendre, Montguyon, Montlieu, Pons, Saintes (Edgar Quinet) et lycées de Saintes (Bellevue) et  Pons.

Déroulement de la journée :
11 h 00  :  Accueil des participants dans la salle de spectacle du lycée
11 h 20  :  Repas avec les collégiens de Pons
13 h 00  : Ouverture des délibérations
15 h 00 :  Concert de clôture avec le groupe Neko Light Orchestra (pendant 45 minutes)
15 h 45 :  Premiers départs

Pour ceux qui ne pourront pas être présents, pensez m’envoyer les votes de vos élèves par  mail avant le vendredi 4 avril à 17h00 dernier carat !

Ce contenu a été publié dans Deuxième édition (2013-2014). Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.