Le quizz ! Bravo Baptiste !

Cette année encore, le prix Minami Manga s’est doté d’un quizz redoutable qui a été soumis au jury pontois  lors de la réunion du 3 avril. quizz minami 2014    : tentez l’expérience avec vos élèves !  correction quizz

Voici les meilleurs parmi les  98 participants (pardon si certains noms sont écorchés) :

1. Baptiste Dugué (collège de Pons) : 17.5/20

2. 6 ex-aequo avec 16.5/20 : Pierre-Emmanuel Bouchot (Pons) ; Maël Cassou (collège de Montlieu-la-garde) ; Claire Delaveau (collège E. Quinet, Saintes) ; Vassili Desages (collège de Pons) ; Tom Gaillard (Lycée Bellevue, Saintes) et Morgan Lapierre (collège de Montlieu-la-garde).

3. 4 ex-aequo avec 16/20 : Emilien Bertrand (collège de Montendre) ; Yohann Hervé (collège de Montendre) ; Amélie Quéré (Pons) et Thomas Nielli (Pons).

4. 6 ex-aequo avec 15.5/20 : Karelle Billot (collège de Montlieu-la-garde) ; Axel Feron (collège de Montendre) ; Johanna Fores (Collège d’Archiac) : Mélody Mounier (collège de Baignes) ; Léa Tallon (collège de Baignes) et Quentin Walter (collège d’Archiac).

Si vous souhaitez récupérer les quizz de vos élèves, envoyez-moi un mail.

Bravo à tous !

Ce contenu a été publié dans Deuxième édition (2013-2014). Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.