Troisième édition : c’est parti !

visuel_minami_2015visuel : Xavier Coulange

La nouvelle édition du prix Minami Manga démarre maintenant : neuf titres à départager d’ici le mois d’avril 2015.

La sélection 2015.

Cette année le prix rassemble 30 établissements (collèges et lycées) répartis sur 3 département (Charente, Charente-Maritime et Lot-et-Garonne)

Des articles pour chaque titre sélectionné vont suivre très prochainement et permettront à chacun de commenter et de débattre sur la sélection tout au long de l’année. Les commentaires sont ouverts à tous : n’hésitez pas mais surtout soyez constructifs !

A votre disposition : une fiche de lecture et une fiche récapitulative à utiliser comme bon vous semble, ainsi que  le visuel ci-dessus qui peut servir d’affiche publicitaire pour recruter vos lecteurs.

Bonnes lectures et à bientôt !!

Ce contenu a été publié dans Troisième édition (2014-2015). Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.