Rencontre pour le prix Minami manga à Agen

La rencontre débat des élèves des collèges Chaumié et Jasmin-les-Iles à Agen a eu lieu lundi 15 juin. Nous nous sommes retrouvés au CDI du collège Jasmin, réaménagé pour l’occasion.
Les 24 élèves présents ont échangé leur point de vue sur les mangas de la sélection et ont défendu leur titre préféré.
Glaucos a remporté la palme avec 11 voix, en deuxième position Woodstock puis Bakuman et enfin Eurêka.
Nous avons ensuite déjeuné ensemble sur la terrasse du collège. La réunion s’est terminée par la distribution des magnifiques marque-pages réalisés par le club Otaku du lycée de Pons et Mme Jourdan (professeur documentaliste), merci pour cette belle réalisation !

Ce contenu a été publié dans Troisième édition (2014-2015). Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.