Les mangamaniaques du collège Chaumié (Agen)

Konishiwa ! Prêts pour le combat ? Prêts à voter pour le meilleur manga 2016 ? Hadjimé ! Parce que nous, oui ! On lance le combat , jeudi 19 mai, au lycée Palissy, avec d’autres participants de collèges et lycées d’Agen. Voici notre comité de lecture : les mangamaniaques :

prix minami le groupeAurélie, Fathia, Mina, Linda, Angelina, Salah, Wassim, Leannedie, Leanneda, Chania, préparent avec une ferveur toute japonaise leur après midi festive au Lycée Palissy.

Wassim : Konishiwa , je me nomme Musashi Miyamoto. J’adore les mangas et j’espère que c’est aussi votre cas ! Sinon je vous fais « Hara-kiri » avec mon sabre et vêtu de mon hatama ! Je vous ordonne de de voter pour votre manga préféré sinon… Oh ! Et surtout amusez vous bien !.

Leannedie : Je m’appelle Hunasaki Shihibu, je vous dis de voter pour votre manga préféré !

Leanneda : Konishiwa Watashi Akira. J’adore le Japon, les vêtements du Japon, et leurs coiffures. J’adore les mangas et la lecture.

Salah- Eddine : Salut ! Je m’appelle Phoenix Kéolios , j’adore les… j’ai oublié, mince … attendez… Ah !!! J’adore les mangas et si vous n’aimez pas, et bien, peu importe ! MAIS NON, PAS DU TOUT ! Je vais vous TORTURER , avec mes pouvoirs de braise et sylvestres mais ne vous inquiétez pas , vous ne souffrirez que très peu , ou plutôt le contraire !

Vous m’avez sûrement reconnu, je suis le dessinateur de Phénix de feu, et mon « Nêne- Youshi « (mon épée) va s’occuper de vous. N’oubliez pas de voter ! Comment on dit « Au- revoir » en japonais… Shayong- shang- shing- sha- foucha : peut -être que c’est ça ?

salah et dessin

Souheïla : J’adore les mangas japonais. Les mangas sont les meilleurs livres. J’aime les mangas de combat.

Chania : Je me nomme Nishimiya. J’adore les mangas et les vêtements japonais, les coiffures. J’aime tous les livres, je suis passionnée par ça . J’espère que vous aimez aussi les mangas.  Votez pour votre manga préféré !

Linda : Je m’appelle Sakina. J’aime les kimonos, et j’aime la mode kawaï. Les mangas d’humour me plaisent et je les trouve intéressants. J’aimerais aller au Japon.

Ce contenu a été publié dans Les clubs des établissements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.