Ouverture des inscriptions pour les défilés Cosplay des 5 et 6 mai – CIBDI Angoulême

Salut les Cosplayeurs !

Vous avez dès à présent la possibilité de vous inscrire aux défilés-concours Cosplay des jeudi 5 ou vendredi 6 (un défilé par jour sur la pause méridienne)

Attention : si tous les élèves ont la possibilité de venir costumés, seuls ceux qui veulent concourir ont l’obligation de s’inscrire.

Lien vers le formulaire en ligne

Il y aura deux catégories d’âge (collège/lycée).

Si besoin, faites-vous aider par votre référent Minami Manga pour remplir ce formulaire , afin éviter les erreurs.

Il n’y aura que 25 places par jour pour les défilés.

Les défilés seront animé par TRYHARD WORKSHOP, qui proposera aussi des ateliers d e fabrication d’accessoires à partir d’impression 3D (inscriptions sur le même formulaire : 24 places au total).

Les élèves qui ne seront pas inscrits à la date  du dimanche 24 Avril  ne pourront pas concourir.

Ganbatte Kudasaï !

Ce contenu a été publié dans 10ème édition. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.