Inscriptions aux défilés-concours et ateliers Cosplay des 27 et 28 Avril

Salut les Cosplayeurs !

Vous avez dès à présent la possibilité de vous inscrire aux défilés-concours Cosplay des jeudi 27 ou vendredi 28 (un défilé par jour sur la pause méridienne)

Attention : si tous les élèves ont la possibilité de venir costumés, seuls ceux qui veulent concourir ont l’obligation de s’inscrire.

Lien vers le formulaire en ligne pour le concours

Il y aura deux catégories d’âge (collège/lycée).

Si besoin, faites-vous aider par votre référent Minami Manga pour remplir ce formulaire , afin éviter les erreurs.

Il n’y aura que 25 places par jour pour les défilés.

Les défilés seront animés par Chocobo  et  TRYHARD WORKSHOP, qui proposera aussi des ateliers d e fabrication d’accessoires à partir d’impressions 3D (un atelier pour 12 élèves le jeudi apm et deux ateliers pour 12 élèves le vendredi ). :Priorité aux cosplayeurs, 4 élèves par établissement maxi.

Lien vers le formulaire pour les ateliers cosplay

Si vous êtes retenu, surtout veillez à informer votre accompagnateur lorsque vous recevrez la confirmation, afin d’être prêt pour l’atelier.

Les dates butoirs sont indiquées dans les formulaires.

Les questions sont à adresser à :      tryhardworkshop@gmail.com

Ganbatte Kudasaï !

Ce contenu a été publié dans 11ème édition. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.