Inscriptions aux journées finales du prix Minami Manga

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons l’honneur de vous annoncer le lancement des inscriptions aux journées de rencontres finales du prix Minami Manga à la CIBDI d’Angoulême.
Ces journées auront lieu le jeudi 2 Mai et vendredi 3 Mai prochains.

Vous devez impérativement remplir le formulaire suivant afin de procéder à votre inscription à une de ces deux journées (cliquez sur le lien)

Formulaire d’inscription

Le formulaire doit impérativement être validé avant le

vendredi 5 Avril 2024 à 17h00.

Passé ce délai, aucune inscription ne sera prise en compte et votre groupe ne sera donc pas pris en charge sur place.

Vous recevrez dans un premier temps un message de confirmation de votre inscription,  puis, avant les vacances de printemps, le planning complet de votre journée (avec un plan de la Cité) établi d’après vos préférences et vos horaires d’arrivée et de départ.

Vous ne pouvez vous inscrire qu’à une seule journée.

Une demi-journée sera obligatoirement consacrée aux délibérations et vote pour tous les élèves et l’autre partie de la journée aux visites, animations et ateliers.

Merci, dans le respect et l’intérêt de tous les participants à ces journées de respecter les règles suivantes :

1-Merci de tenir compte des consignes pour les inscriptions aux ateliers spécifiques de manière à ce que chacun puisse profiter au mieux de cette journée : un atelier par établissement et 5 élèves maximum. Les inscriptions ne respectant pas cette règle ne seront pas prise en compte.

2-Si l’équilibre de fréquentation entre les deux journées n’est pas atteint, ce seront les établissements de l’aire urbaine d’Angoulême qui seront invités à changer de date (pour des raisons évidentes).

3-Il n’est pas question de remplir les bus avec des élèves qui n’ont rien à voir avec le prix Minami Manga pour rentabiliser le voyage et profiter  gratuitement et librement  de la Cité sans planning…

4-Si vous n’êtes pas inscrit et que vous n’avez pas reçu de planning, vous vous verrez l’accès refusé aux structures de la Cité.

N’hésitez à poser des questions et demander des précisions si besoin.

NB. Un formulaire additionnel sera mis en place rapidement pour l’inscription au concours Cosplay.

à bientôt !

Ce contenu a été publié dans 12ème édition. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.