Voyage au Puy du Fou – jeudi

8h50 Bon… départ (presque) à l’heure

image

10h45 Arrivée sans problème

On a vu deux spectacles magnifiques : Mousquetaire de Richelieu (en intérieur, donc pas de photo, mais vraiment grandiose) et Le Secret de la Lance, avec des cascades sur des chevaux au galop !

12h45 Pause repas

14h30 Nous nous apprêtons à voir Le Signe du Triomphe dans le stade Gallo-Romain.

image

image

16h30 La magie de la fauconnerie : le Bal des oiseaux fantômes

image

image

18h Le goûter est pris. Nous partons pour le centre d’hébergement. Nous devrions y être vers 18h45…

19h Installation dans les chambres
image

20h Repas dans un centre super, avec du personnel génial et un cadre charmant…
image

23h Après le repas les enfants ont pu jouer dans le parc. Au retour, douche, brossage de dents et dodo… (presque) tout le monde dort.

Demain, lever vers 7h20. Bonne nuit.

13 réflexions sur « Voyage au Puy du Fou – jeudi »

  1. Bonsoir merci pour les photos. Bonne journée pour demain et surtout profitez en bien. Bisous à Arthur de nous 3.
    Hélène (maman d’Arthur beauquin)

  2. coucou Chloé passe un bon moment la bas on te fait de gros bisous et a demain et aussi un bisous a Morgane

    .

  3. Merci pour les nouvelles, amusez vous bien et bon courage aux accompagnateurs.
    Sabrina et Samir parents d’Enzo

  4. Les nouvelles et les photos font plaisir! Profitez bien de la journée de demain! 2 jours ça passe très vite! Pleins de bisous à Noah…

  5. bonjour j’ai appris que Nathan était malade pourrais je avoir de ses nouvelles s’il vous plait merci Nathan je te fait de gros bisous rétablis toi et profite de ton séjour; maman cathy

  6. Super, c’est un parc génial de toute façon
    Petit message pour Cloé à lui transmettre si possible : “C’est bien mamie qui vient te chercher au retour à l’école demain soir”
    Bon fin de séjour à tous

  7. Merci pour ces magnifiques photos. on est très content que la journée se soit bien passée. Faite un gros bisous à Lauriane de notre part et Mélina a hâte de la rejoindre demain.

    Stéphanie, Patrice, Mélina et Elliot.

  8. merci pour les nouvelles passaient un agreable sejour
    bisous a tous (maman yacine)

  9. Coucou,
    Merci de nous donner des nouvelles.
    Profitez en bien!
    Bonne soirée et bonne journee pour demain!!
    Gros bisous à Morgane

    Virginie (maman de Morgane)

  10. merci pour les photos passer un bon séjour profiter bien par ce beau temps bisous a mehdi

    bea maman de mehdi

  11. Merci pour les nouvelles… Passer un bon séjour.
    Delphine (maman de Nicolas)

  12. Bonjour,

    J’espère que le trajet c’est bien passé pour tout le monde. Amusez vous bien et profitez en bien, 2 jours ça passe vite !
    Gros bisous à Léa et Florian

    Céline (maman de Léa et Florian)

Les commentaires sont fermés.