Flux pour

Bonjour à tous

Je suis la maman de Maud.

Maud m’a dit que je me devais d’ aller voir sur votre blog;  elle m’a expliqué et puis aujourd’hui j’y vais. Je trouve votre blog super, et puis aussi votre projet sur l’Inde!  Eh bien aussi, je vous souhaite beaucoup de courage pour cette fin d’année!  Il ne vous reste plus beaucoup de choses à faire, mais je souhaite bon courage aux  élèves pour l’année prochaine, en 4ème car ça va être plus dur…  Maud m’a dit qu’ il y a une prof qui est trop marrante;  elle m’a dit que c’était  madame Ducoudray.

Vous me direz  si la journée du 25 s’est bien passée!  Enfin,  Maud me le dira. Voilà, je vous ai mis un article;  gros bisous à tous les  élèves et tous les profs, plus les éducateurs et éducatrices… bisous à tout le monde

madame gougeon maman a maud