Bonjour tout le monde. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas connectée sur le blog mais j’avais pas trop le temps en ce moment.
Je voulais vous parler de ma sœur de cœur qui nous a quittés et à laquelle je repense beaucoup ! Jamais je ne pourrai l’oublier. Je l’aimais et je l’aimerai toujours malgré les petits problèmes qu’on avait de temps en temps. Malgré ça on avait plein de délires ensemble, des délires inoubliables. Quand on m’a annoncé sa mort, je n’y croyais pas, je me suis dit une fille aussi magnifique, aussi formidable, aussi forte que toi ne pouvait pas nous quitter. Mais le jour venu le samedi, le jour de ton enterrement, là j’y ai cru, là je me suis dit non, une fille comme elle ne peut pas partir aussi vite que ça …
Et finalement je t’ai vu là dans ce cercueil tout marron avec plein de fleurs, puis toutes ces personnes, dès que je t’ai vu arriver dans ce camion tout gris, je me suis écroulée, j’ai pleuré. Je repense souvent à nos délires, nos bêtises à l’erea tout est inoubliable, jamais tu ne partiras de mon cœur, je t’aime tant, ma sœur de cœur. La couleur blanche était ta couleur préférée, donc nous étions tous vêtus de blanc, tu est parti comme un ange .
JE T’AIME MA SŒUR DE COEUR
Marina