Flux pour
Commentaires

J’ai écris un texte sur la Tour Eiffel pendant les vacances il n’est pas apparu. Alors je fais un texte sur la sortie VTT.
La sortie vtt c’ était une sortie qu’on devait faire à vélo ou à pied. Les élèves qui voulaient faire du vélo pouvaient emmener leur propre vélo ou en prendre un qui était prêté par le collège.
Il y avait aussi des élèves qui allaient à pied avec des éducateurs et professeurs. On a marché sur la route et dans les bois, on faisait quelques poses et on repartait, en tout on a mis 2 heures pour y être. En arrivant on s’est reposé, et après on a mangé le pique-nique que le traffic nous a emmené. Après les garçons ont fait un foot, et les autres ont fait une bataille d’eau ; on était tous trempé de la tête aux pieds. Après les cyclistes ont repris leur vélo, et ceux qui étaient en marche ont repris à pied mais c’était le même chemin pour tout le monde.

Ana Claudia

le groupe des marcheurs de 5ème