Le collège reçoit les langues étrangères !

Publié par le 15 Jan 2013 dans Actualité au Collège |

Auteurs : DUBOS Emma & MOINET Tessa

ANGLAIS et ESPAGNOL

Depuis le début de l’année, une correspondante américaine et un correspondant espagnol

sont présents au collège le mardi. Ils ont pour but d’aider les élèves dans leur apprentissage des langues étrangères : Taylor est la correspondante américaine et le correspondant espagnol s’appelle Ugo. Ils aident les élèves en intervenant 2 à 3 fois par classes de 3° et 4°. Les classes européennes sont prioritaires pour la venue d’Ugo.

ALLEMAND

Deux élèves du collège Marc Chagall sont allés en Allemagne en avril dernier durant deux mois chez leurs correspondantes, puis durant deux mois, (mi-septembre jusqu’en novembre) celles-ci sont venues chez leurs correspondants français, ici à Dompierre.

Copyright © 2024 S'Cool Actu. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données