Posté par jeanneducange le 25 décembre 2009
Le groupe LÉA NATURE soutient le projet Sénégazelle en finançant les équipement de course des gazelles; Monique, Carole et Jeanne.
Charles KLOBOUKOFF est le Président Fondateur du groupe LÉA NATURE
Le Groupe Léa Nature repose sur 4 valeurs essentielles :
L’Engagement Nature
L’Esprit de Découverte
La Solidarité
La Responsabilité
Depuis l’arrivée de l’entreprise à La Rochelle en 1996, le PDG a souhaité soutenir le tissu associatif local et régional dans le sport , en particulier les sports collectifs qui véhiculent l’esprit d’équipe, le goût de l’effort, la solidarité, la passion.
“Nous souhaitons contribuer, à notre échelle, à l’émergence d’un monde plus vert, respectueux durablement de la nature et plus équitable vis-à-vis des équilibres économiques et sociaux. C’est le sens de nos engagements dans le cadre du Club 1% pour la Planète et dans la mise en place d’actions de sensibilisation à destination du grand public, des entreprises et des pouvoirs publics.Nous ne changerons pas le monde, mais nous y contribuons en faisant évoluer certaines pratiques vers ce que nous estimons être plus respectueux des hommes et de la nature.”
LÉA NATURE c’est tout une gamme de produits de beauté, d’entretien, d’alimentation et de vêtements vendus en ligne ou à la boutique de Périgny.
Bravo et grand merci pour leur soutien.
<!–[endif]–><!–[if !vml]–><!–[endif]–>
Posté dans Non classé | Commentaires fermés sur LÉA NATURE partenaire du projet
Posté par jeanneducange le 25 décembre 2009
En janvier 2010 les enseignantes de l’école maternelle “Les Cèdres” rejoignent le projet Sénégazelle en organisant une collecte de matériel et une sensibilisation des enfants à un autre pays, le Sénégal, où les conditions de scolarisation sont différentes.
Les parents ont reçu une information dans le cahier de leur enfant.
A la rentrée, les enfants verront un petit film sur la Sénégazelle 2009, la distribution du matériel récolté ici par les enfants pour les enfants de là-bas.
Dans les classes, les enfants vont fabriquer une bande alphabétique que les “gazelles” donneront aux enfants africains qui apprennent à lire vers 7, 8 ans.
Posté dans ECOLE MATERNELLE | Commentaires fermés sur A Aytré l’école maternelle “les Cèdres” se joint au projet