La planète Pyramid

Venez vite !  L’embarquement vers la planète Pyramid va bientôt commencer. Ce spectacle vous libérera du poids  qui repose sur vos épaules, et vous donnera des ailes.

Cette magnifique répétition nous a permis de nous évader. Basé sur une mise en scène légère et peu sur la performance, ce futur spectacle abordera le thème du souvenir. Lors de l’avant première, ce choix s’est ressenti grâce à des musiques contemporaines rarement utilisées dans ce style de danse.

Nous avons particulièrement apprécié le côté intime de la chorégraphie, mis en avant par le petit nombre de danseurs sur scène, mais aussi grâce à cette ambiance de “cocon” et des jeux de lumière.  A un moment de la répétition, le danseur portait un long imperméable et avait les mains jointes dans le dos ; rappelant l’exigence de l’école et l’impuissance des élèves .

Au contraire quelques points nous ont déplu , comme le fait que le chorégraphe s’est placé derrière les sièges donc nous étions plus attirés par la répétions sur la scène plutôt que par les explications du monsieur.  De plus nous aurions aimé pouvoir échanger avec les danseurs.

En conclusion, cette sortie était agréable. Elle nous a permis de découvrir, en avant première, le futur spectacle qui promet d’être touchant, léger et impressionnant.

Vous aimerez aussi...