CHAARtelier 1 : danse avec ton canapé !

D’habitude, les élèves de la CHAAR travaillent avec ça :

Ou ça :

Mais avec le confinement, ils ont à disposition ça :

Ou ça :

Alors, puisqu’ils ne peuvent aller dans l’espace public, ils vont continuer à travailler, et changer le regard sur ce qui les entoure dedans, en attendant d’aller dehors. Confinés mais pas déconfits, ils feront des ateliers de pratique artistique à la maison, grâce aux propositions de Carine Kermin et Nicolas Beauvillain, nos artistes intervenants. Et cette semaine, c’est Carine Kermin qui a la parole :

Tu t’ennuies, tu ne sais pas quoi faire ? J’ai une idée :

Danse avec ton canapé dessus, sur, en dessous, au bord de… Amuse-toi en créant une chorégraphie originale d’une minute maximum et envoie-la !

Choisis un bel angle pour la filmer et pose ton portable. Regarde si ça te convient. Choisis au préalable un extrait d’une musique que tu aimes. Habille-toi en rouge, simplement ( un tee shirt ou un pull rouge suffit ) avec un jean par exemple. Allume ta caméra et le tour est joué !

J’ai hâte de découvrir ce que tu as fait !

Je vous embrasse et je vous espère tous en bonne santé !

Carine

Avis aux CHAARtistes (élèves de la CHAAR) : vous avez fait votre vidéo et vous voulez connaître la marche à suivre pour l’envoyer ? Écrivez un message sur Pronote à Mme Alberty.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

1. Martine Bézagu dit :

Super idée la danse-canapé ! Hâte de voir les résultats !