UberEATS la nouvelle livraison de nourriture chez soi

Le lancement d’Uber dans la livraison de repas en France métropolitaine.

Uber se lance dans la livraison de repas en France

D’après lefigaro.fr UberEATS est une application permettant à l’utilisateur de commander des plats cuisinés provenant de n’importe quel restaurant. Cette application a été développée en France à partir de 2015 par une entreprise Américaine, des tests ont été effectués à partir du 14 Octobre 2015 afin que l’application soit utilisée par des milliers de personnes en 2016 à Paris. L’application n’est pas seulement utilisée à Paris,  elle est aussi utilisée dans plusieurs autres villes américaines et à Toronto au Canada.

Cette application nous permet de commander sur plusieurs restaurants en ligne, ceux-ci sont inscrits sur une liste via le site Uber. Les acheteurs commandent donc sur ce site là, le prix de la livraison pour n’importe quel type de plat est de 2,50€ pour une livraison instantanée seulement. Celle-ci est livrée au bout de 10 minutes ou moins partout dans Paris. Pour une livraison classique, il faudra attendre l’espace de 30 minutes pour recevoir son plat cuisiné. La commande est envoyée à un cycliste qui devra lui même aller chercher la commande dans le restaurant prescrit, afin qu’il puisse livrer à l’acheteur le plat commandé, l’acheteur pourra donc manger à sa faim sans se déplacer de son lieu de résidence.

Uber doit faire face au marché concurrentiel de la commande de repas notamment en France. Afin de dépasser la concurrence, Uber décide de faire des partenariats avec des restaurants tels que les Pinces, Blend et d’autres encore…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *