Inscrivez vous et publiez…

Aux enseignants de l’académie de Poitiers :

Ce Blog ambitionne de regrouper toutes les initiatives qui se déroulent  dans l’académie de Poitiers autour de la question du changement climatique. Chaque projet même le plus modeste y a sa place.

Vous pouvez publier sans aucune limite plusieurs Climages, projets ou plaidoyers.  Chaque classe, école,  établissement peut y présenter son travail et apparaitre autant de  fois que nécessaire pour y développer des étapes de projets ou des projets différents.

Pour publier : il faut tout d’abord  vous inscrire avec votre adresse académique

Ensuite, vous bénéficierez du  statut d’auteur sur ce blog, il faudra vous connecter pour  :

1. publier vos articles, afin d’accompagner vos premiers pas, consultez Écrire votre article sur image du climat
  2. préciser les références de votre école ou établissement afin que vous puissiez apparaitre sur la carte.
    renseigner le document (lien réservé aux utilisateurs connectés)

Lien Permanent pour cet article : https://blogpeda.ac-poitiers.fr/imagesduclimat/inscrivez-vous-et-publiez/