Résultats du concours d’affiches pour la 5ème édition

Cette année encore le concours d’affiches a été un grand succès et a concerné 20 établissements.

60 élèves de la 6ème à la Terminale ont proposé leurs œuvres.

Le jury composé de 11 membres a déterminé deux catégories pour départager les candidats.

Une catégorie 3e-lycée dont voici les gagnantes  :

Une catégorie 6e-4e dont voici les gagnantes :

Enfin, un dessin “hors-catégorie” (attention au règlement !!) a retenu notre attention, celui d’Eva Nunes en Terminale au lycée Palissy d’Agen:

Un palmarès 100 % féminin !

Un grand merci à l’éditeur Ki-Oon pour les lots qui nous ont permis récompenser nos lauréats.

Un grand BRAVO à ces lauréats, mais aussi à tous les participants !!

Voici toutes les autres œuvres, sans classement ni catégories : n’hésitez pas à les commenter et à féliciter leurs auteurs…

Si vous aimez dessiner, n’hésitez pas à vous inscrire pour la prochaine édition !

Ce contenu a été publié dans Archives dessins. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.