Impressions sur la journée d’intégration par les élèves de 3 eux-mêmes

Melvyn: “Une journée assez fantastique commencée par une visite de la cité de l’huitre dès le matin avec le retard du groupe 2 car ils étaient partis en visite des parcs à huitres et la marée nous a chassés. Elle est descendue (la marée) et nous n’avons pas pu amarrer donc un retard de 30 minutes…Après cette belle découverte de parcs à huitres, nous sommes allés au château de la Gataudière faire de l’accrobranche, malgré de nombreuses frayeurs de Mme Texier (plus rien ne l’arrêtera…) Superbe journée!

Dylan C: “L’accro branche a été pour moi une sorte de récapitulatif des bases du sport que je pratique: rappels sur la ligne de vie, l’équilibre sur une corde et bien sûr, la tyrolienne. J’ai commencé à m’amuser au parcours de couleur noire…”

Zachary: “C’était très intéressant et instructif. Je pense que tout le monde a aimé. On devrait faire des sorties comme ça au moins une fois par mois! On apprend des choses utiles même si on n’est pas à l’école.”

Alexandra et Jade: “La journée était bien malgré le froid le matin; nous avons fait un tour dans les claires et ensuite, une promenade en bateau. L’après-midi s’est bien passée et le beau temps était au rendez-vous”

Léa et Eva: “C’était une belle journée, on a fait des découvertes: on a appris à ouvrir des huitres! Et l’après-midi, l’accro branche, c’était une super journée!” Merci à tous les profs qui étaient présents”.